Faire lundi pas sucer: Flow

Je commence une nouvelle fonctionnalité dimanche où je poste quelque chose de cool pour vous de garder à portée de main afin que votre lundi ne pas sucer. Par manque d'un meilleur titre que la fonction est appelée «Faites lundi pas sucer" Je vais faire quelque chose de fonction sur votre ordinateur au travail. Alors, quand le patron est derrière votre dos sur les statistiques et le plus souvent "blah blah ..." vous pouvez l'oublier et vous détendre avec des jeux sympas ou des trucs que je proposera de prendre votre esprit hors de votre cas de "Les lundis".

Pour démarrer les choses à droite, je tiens à souligner un jeu flash très relaxante, vous pourriez vouloir essayer de débit appelé créé par Jenova Chen. Le jeu propose de la musique merveilleusement apaisant et il n'ya pas de limite de temps. Il n'ya pas de stratégie en soi ... alors ne vous inquiétez pas pour l'utilisation de votre cerveau.

1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer