Faire la barre de langue Go Away

Un de mes bêtes noires plus énorme animal de compagnie est la barre de langue.

1

Je n'ai aucune idée pourquoi il m'énerve tellement, probablement parce que j'aime garder les programmes non indispensables de se montrer. Le but de la barre de langue est d'utiliser la reconnaissance d'écriture, la reconnaissance vocale, et l'éditeur de méthode d'entrée (IME) des applications de saisie de texte. Pourquoi cela vient par défaut après l'installation d'Office 2003 est au delà de moi. Donc, voici comment se débarrasser d'elle.

Faites un clic droit directement sur la barre et sélectionnez Paramètres ...

Sous Préférences Cliquez la barre de langue ...

Décochez la case en regard de Afficher la barre de langue sur le bureau. Maintenant cliquez sur OK.

Ça y est! Vous n'aurez jamais le revoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer