Enregistrer les signets d'Internet Explorer

Personnellement, le seul moment où je utiliser Internet Explorer n'est plus si je suis le téléchargement de mises à jour de Windows ou une certaine page ne tire pas correctement avec Firefox. En parlant de ça ... il ya une grande extension Firefox pour une telle situation IE Tab.

Pour des travaux bien que je me retrouve dans des situations où j'ai besoin de mettre en place pour les utilisateurs de IE. Aujourd'hui, j'ai eu à sortir un truc vieux IE pour un utilisateur qui a été le passage à un poste différent. Ils voulaient prendre leurs signets depuis IE avec eux. Voici comment.

Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur Fichier Importer et exporter ...

1

Cela va démarrer le Assistant Importation / Exportation. Cliquez sur Suivant.

Puisque nous sommes sauver les signets de cette machine choisissez Exporter les favoris. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez également exporter les cookies et les flux RSS si vous voulez. Cliquez sur Suivant.

Vos verrez votre dossier Favoris en surbrillance. Cliquez sur Suivant.

Maintenant, nous voulons choisir un emplacement pour stocker les favoris. Ici j'ai choisi un lecteur réseau. Vous pouvez également les enregistrer sur un lecteur flash ou depuis une disquette si le fichier n'est pas trop grand. Après avoir choisi un emplacement pour stocker le fichier, cliquez sur Suivant.

Une fois l'Assistant a terminé l'enregistrement des fichiers cliquez sur OK. Puis cliquez sur le bouton Terminer.

C'est tout ce qu'il ya à faire! Maintenant quand vous allez à la nouvelle machine il suffit d'exécuter l'Assistant Import Export et choisissez "Importer les favoris" puis pointez sur l'emplacement d'enregistrement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer