Désactiver la coloration syntaxique dans Vim

Je suis le genre de geek qui a toujours une session ouverte ssh connecté à mon serveur, mais depuis que j'ai commencé à utiliser un Mac sous OS X, j'ai remarqué une gêne énorme dans mon terminal ... l'évidence de la syntaxe, il est impossible de lire les fichiers que je suis en train de modifier.

Notez que ce n'est pas la faute de OS X, c'est parce que j'ai couleurs ANSI activé et les paramètres de mon mal configuré. Alors, comment faire pour désactiver la coloration syntaxique dans Vim?

Regardez, quelqu'un a vomi un arc en ciel dans ma fenêtre de terminal ...

image

Désactiver pour la session actuelle

Si vous tapez: hors de syntaxe dans l'éditeur actuel, il va transformer la coloration syntaxique immédiatement:

Vous pouvez utiliser la commande opposée,: syntax on, pour le rallumer et de faire saigner vos yeux.

Désactiver définitivement (pour l'utilisateur courant)

Afin d'arrêter l'accentuation permanente de votre compte utilisateur, vous pouvez éditer le fichier. Vimrc dans votre répertoire utilisateur et ajoutez le paramètre pour désactiver la coloration syntaxique. Exécutez cette commande:

vi ~ /. vimrc

Ajoutez la ligne suivante pour désactiver la coloration syntaxique pour votre compte utilisateur:

syntax off

Si vous voulez activer la coloration, vous pouvez utiliser "syntax on" à la place.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer