Désactiver Facilité d'accès sur le bouton Logon Screen Vista

Jamais demandé ce que le petit bouton en bas à gauche de l'écran de connexion Windows Vista est? Si vous avez cliqué dessus, vous savez que c'est la facilité d'accès Bouton, utile pour les personnes handicapées (ou si vos pauses clavier)

Le problème est que n'importe qui peut marcher jusqu'à votre ordinateur et modifier les options, même si votre ordinateur est verrouillé. C'est pour cela que nous voulons pour le désactiver.

Comment Mess with Ordinateur verrouillé Quelqu'un

image

Lorsque vous cliquez sur le bouton, vous aurez normalement voir cette fenêtre de dialogue, où quelqu'un peut utiliser pour vous embêter, si ils se sentaient comme il en tournant sur quelques-unes des différentes options sans vous en rendre compte.

Si vous voulez salir avec quelqu'un, il suffit de cocher l'option Contraste élevé ... ils penseront quelque chose n'allait pas avec leur ordinateur quand ils voient cet écran:

Désactiver Facilité de bouton d'accès

Malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer le bouton, mais nous pouvons le faire désactivé afin que personne ne peut l'utiliser effectivement. Téléchargez et décompressez le logiciel, puis clic-droit sur le fichier de configuration et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Le choix de l'exécuter en tant qu'administrateur est telle une étape importante que le logiciel va vous rappeler quel.

Vous arrivez finalement à l'écran où vous pouvez cliquer sur le bouton Désactiver pour que le bouton ne marche plus. Si vous voulez le réactiver, il suffit d'exécuter l'installation à nouveau et cliquez sur le bouton Activer.

Et maintenant, vous obtiendrez ce message chaque fois que vous cliquez sur le bouton Accès Facilité d'.

Télécharger Facilité d'accès à partir Disabler softpedia.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX