Cool Audio Spider Player 2.0

Depuis mon anti-iTunes diatribe, J'ai été essayer différentes des lecteurs audio. J'ai été en utilisant Foobar2000 pendant quelques mois maintenant et il a été assez solide pour moi jusqu'ici. Je suis venu à travers un nouveau joueur pour essayer appelé Spider 2.0 qui semble très prometteur jusqu'ici. Lorsqu'un lot de presets d'égalisation sonore joueurs moins souhaitable, Spider 2.0 m'a impressionné. Bien sûr, vous pouvez toujours définir l'égaliseur manuellement pour peaufiner parfait. Il ya un certain nombre de skins disponibles à partir de leur website ainsi. Spider 2.0 de base est gratuit et ne pas la seule fonction disponible est la conversion ou extraction de pistes multiples à la fois. Si vous avez besoin de déchirer plus d'une piste à un moment vous pouvez mettre à niveau vers la version pro.

Ce joueur est grand! Il n'y a AUCUNE splash screen boiteuse lancinante vous demandant de mettre à niveau chaque fois que vous lancer le lecteur. Ceci est un lecteur audio très complet qui va déchirer et secrètes que vous les dossiers courants. Une bonne sélection d'options et de la qualité sonore (plus important) est extrêmement impressionnant.

Spider 2.0 est capable de lire des fichiers audio dans plusieurs formats, y compris - MP1, MP2, MP3, MP4, M4A, MPC (MP +, MPP), AAC, aacPlus, AC3, Ogg Vorbis, FLAC, Ogg FLAC, TTA, APE, WavPack, Speex , WAV, CDDA, WMA, MID, RMI, KAR, S3M, XM, MOD, IT, MO3, MTM, UMX

1

Je pense que je pourrais juste avoir trouvé un nouveau joueur à nouveau!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer