Colorful Tabs Firefox Extension

Mon navigateur préféré est Firefox et quand j'essaie une nouvelle extension ou "Modules" qui colle je sens le besoin de raconter à tout le monde. Dans un post précédent J'ai écrit sur mon favori Add-ons jusqu'ici. Aujourd'hui, je suis en ajoutant Onglets colorés à la liste. C'est une façon amusante de garder trace de vos multiples onglets tout en parcourant le net avec FireFox.

Ceci est un exemple de mon navigateur après l'ouverture de plusieurs onglets.

1

Il ya aussi plusieurs options et de couleurs à choisir. Vous pouvez choisir des couleurs personnalisées, des couleurs par défaut, et de spécifier l'URL aura un thème de couleur particulière.

Lingo Tech Mysicgeek de: URL (Uniform Resource Locator) Fondamentalement, le terme de fantaisie pour une adresse de sites tels que http://goo.gl/ZMOH

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer