Cache search Nettoyage Beagle Beagle après le retrait

Si vous êtes comme moi, vous avez juste pris les nouvelles concernant la nouvelle Google Desktop pour Linux du client, Et vous retirez la recherche Beagle actuelle pour Ubuntu ainsi vous pouvez la remplacer par Google à la place.

Le seul problème est que la recherche de Beagle avait une énorme cache de données laissées après la suppression du paquet, dans ce répertoire caché:

~/.beagle/

Sur mon système de test, ce répertoire est / home / Geek / .beagle / et il s'est avéré avoir 141mb d'espace de gaspiller. Je suppose qu'il aurait pu être pire ... mon système principal a 1 Go de données assis là.

image

Note: Cet article suppose que vous avez déjà retiré de Beagle, et que vous ne voulez pas le cache de recherche pour rester.

Naviguer dans l'explorateur de fichiers dans votre répertoire personnel, puis cliquez sur le Ctrl + H combinaison de touches pour voir les fichiers cachés. Vous devriez voir. Beagle dans la liste.

Il suffit de supprimer le dossier, et vous devriez être tous fait. (Bien sûr, vous pourriez faire cela depuis la ligne de commande plutôt que comme moi)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer