Boostez votre Terminal OS X Avec iTerm

Comme un ninja du clavier depuis longtemps, j'ai été très attristé de voir que le terminal intégré dans OS X est extrêmement limitée dans les options disponibles, notamment le manque d'onglets. Censément la sortie prochaine Leopard va les comprendre, mais je ne peux pas attendre aussi longtemps ...

Une rapide recherche sur Google est venu avec iTerm, une application de qualité supérieure qui a gagné une place permanente dans ma boîte à outils.

image

Si vous regardez de très près, vous pouvez voir la transparence, qui est entièrement configurable (j'ai mis le mien à 10%). Toutes les couleurs sont personnalisables aussi bien .. Je préfère le vert sur fond noir, mais vous pouvez l'utiliser dans la configuration par défaut si vous voulez.

Un clic-droit sur le terminal vous donnera un accès rapide à votre sauvé "signets".

Ou vous pouvez appuyer sur Cmd + B pour ouvrir un panneau sur le côté montrant les signets, mais je n'ai pas encore compris comment les lancer via le clavier. Vous pouvez lancer un nouvel onglet avec le raccourci cmd + T, mais il va utiliser votre session par défaut.

Si vous jetez un oeil dans les préférences, il ya un tas d'options pour modifier le look & feel d'onglets ... vous aurez besoin de redémarrer iTerm de voir réellement tous les changements, même si elle ressemble à cela les changements immédiatement.

Et une caractéristique très intéressante ... mode plein écran! J'ai été vraiment surpris de voir celui-là.

Il ya beaucoup plus de fonctionnalités, de sorte que vous aurez juste à jeter un oeil.

Télécharger iTerm à partir de SourceForge

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer