Astuce rapide: Dupliquer l'onglet courant dans une nouvelle fenêtre dans Firefox

Comme les deux un programmeur et écrivain, je trouve souvent de la nécessité d'ouvrir mon onglet courant dans une fenêtre séparée afin que je puisse le déplacer à mon second moniteur. Tab Mix Plus à la rescousse! Il ya une option dans le panneau de réglages facilement dupliquer l'onglet en cours dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez l'utiliser à partir d'un raccourci clavier, ainsi si vous voulez.

Remarquez la nouvelle option de "double dans une nouvelle fenêtre" quand je clic droit sur un onglet. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + N sur Maj + si vous activez cette option de menu ou non.

image

Pour ajouter l'élément au menu clic-droit, allez à la Tab Mix Plus l'écran Options, cliquez sur le bouton Menu en haut, puis l'onglet Menu contextuel.

Ici, vous pouvez cliquer sur le "double dans une nouvelle fenêtre" case à cocher pour activer le menu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer