Arrêtez Windows Update à partir Détournement le bouton Marche / Arrêt

Comme un utilisateur assidu de la fonction Sleep sur mon portable, j'ai été plus irrités par l'habitude de Windows 7 ou Vista de changer le bouton Marche / Arrêt dans un «Mises à jour Installer et Shut Down" chaque fois qu'il ya des mises à jour Windows Update.

Après la dernière fois que j'ai accidentellement cliqué sur ce bouton stupide quand je voulais juste d'entrer en mode sommeil, j'ai décidé de chercher une solution.

image

Mise à jour: Windows 7 fait la même chose à mon bouton d'arrêt, et ce hack même registre résout le problème.

Hack registre manuel

Si vous souhaitez créer manuellement ce hack, vous pouvez ouvrir regedit.exe utilisant la boîte de recherche du menu Démarrer puis naviguez jusqu'à la clé suivante, la création de la clé si elle n'existe pas.

HKEY_CURRENT_USER Software Policies Microsoft Windows WindowsUpdate UA

Ajoutez une valeur DWORD 32 bits appelé NoAUAsDefaultShutdownOption d'une valeur de 1. Aucun redémarrage n'est nécessaire.

Maintenant notre bouton Sleep devrait être de retour à la façon dont il a été, mais si vous voulez utiliser les mises à jour Installer et option Arrêter, c'est toujours disponible via le menu d'arrêt:

Télécharger Hack registre

Décompressez le fichier et double-cliquez sur le fichier StopHijackingMySleepButton.reg pour activer le hack de registre. Vous ne devriez pas avoir à redémarrer quelque chose, que les changements qui se passera immédiatement. Il ya aussi un fichier de registre pour désinstaller le hack.

Je crois qu'il ya une option similaire pour XP, mais je devine la clé se trouve dans un endroit différent.

Télécharger Registry Hack StopHijackingMySleepButton

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer