Appel à tous qui n'aiment pas les «miettes de pain" Explorer Dans Vista

Personnellement, je ne supporte pas le "pain de mie" barre d'outils Microsoft nous fait utiliser comme un défaut. Je souhaite vraiment que cela était une option pour activer ou désactiver. Je vois beaucoup d'éloges sur cette nouvelle fonctionnalité avec les gens disent «il rend la navigation extrêmement rapide" ... Suis-je seul ici? Suis-je le seul qui ne voit aucun avantage à cela? Lorsque je navigue un OS-je y arriver par l'intermédiaire d'une ligne droite .. Je n'ai aucune raison de revenir quelque part le long du voyage. Je suis un partisan de raccourcis pour les chemins fréquemment utilisés. Quand je veux afficher le chemin traditionnel d'un certain endroit, il exige en fait un clic de souris supplémentaire! Comment est-ce plus efficace? Comment est-ce que d'accélérer les choses?

Par exemple mon copain en ligne veulent jeter un oeil à des modèles dans C: Program FilesHPPhotosmart EssentialTemplate ... bien ici, c'est avec la chapelure.

a

Ici, il est après avoir cliqué sur le dossier et de le copier avec "Ctrl + C". Alors pour changer cette vue arrière d'Ariane vous frappez la touche «Tab».

Maintenant, si vous appuyez sur "Ctrl + C», tandis que la barre de miettes de pain est en surbrillance, puis sur «Ctrl + V" pour coller ... il montrera C: Program FilesHPPhotosmart EssentialTemplate ...

Je voudrais savoir combien d'autres n'aiment pas le "pain de mie" vue de l'explorateur. Est-ce que quelqu'un sait d'une application tierce partie qui va se débarrasser de cela?

Ou si vous pensez cela est une amélioration de Windows laissez-nous le savent aussi! C'est un bémol, mais qui me gêne tout de même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer