Utilisez Windows Vista Aero grâce à Remote Desktop Connection

Tout le monde sait maintenant sur l'interface Windows Vista Aero Glass, mais ce que tout le monde ne savent pas est que vous pouvez utiliser ce via une connexion Remote Desktop si vous avez les bons réglages activés sur le client et le serveur.

Pour faire ce travail, vous aurez à vous assurer que vous remplissez les conditions préalables.

  • Les deux systèmes doivent fonctionner sous Windows Vista
  • Le système que vous utilisez le client Remote Desktop sur doit déjà avoir Aero est activé.
  • Le système distant doit avoir au moins 512MB de RAM, et d'être une entreprise ou d'une version Ultimate de Vista.

Si vous remplissez ces conditions, vous devriez être en mesure d'utiliser l'interface Aero grâce à la connexion bureau à distance. Je n'ai pas le droit capture d'écran en ce moment, mais je vais essayer de faire un bientôt.

La seule question que je ne peux pas répondre tout à fait encore, c'est si vous pouvez utiliser Aero sur une machine cliente à une machine qui ne peut pas fonctionner Aero en raison des exigences de carte vidéo. Si vous savez si cela est possible, laissez-moi savoir dans les commentaires.

Ce sera théoriquement le travail lors de la connexion à un serveur Windows Longhorn, ainsi, bien que je ne l'ai pas testé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer