Supprimer "S'il vous plaît patienter pendant que le document est en cours de préparation pour la lecture de" Message in Adobe Reader 8

Cela a été frustrant pour moi un moment, depuis que j'ai un nouvel ordinateur portable avec Adobe Reader 8 pré-installé. Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, peu importe la taille, je dois attendre pour la "Préparation d'avancement Contenu" de dialogue qui me dit que le document est en cours de préparation pour la lecture. Je suis prêt à lire le document, pourquoi ce n'est pas mon ordinateur?

Pour supprimer ce message, il suffit d'ouvrir le dossier suivant, en s'assurant que vous ajustez le chemin si vous avez installé à un emplacement différent:

C: Program Files Adobe Reader 8.0 Reader plug_ins

Vous devriez voir un fichier appelé Accessibility.api dans ce dossier. Supprimez le fichier ... vous pouvez le supprimer ou simplement le déplacer ailleurs.

Maintenant, la prochaine fois que vous utilisez Adobe Reader, vous pourriez obtenir ce message une seule fois. Assurez-vous juste de cocher la case, et il ira loin pour toujours.

Et c'est tout ce que vous avez à faire. Pas de dialogues plus ennuyeux. Bien sûr, vous devriez utiliser Foxit Reader au lieu d'Adobe de toute façon.

Merci pour cette astuce va à ArsGeek, Qui est un excellent site pour une partie du contenu vraiment geek. Il a eu quelques grands articles Ubuntu cours de l'année dernière.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer