Restaurer les icônes du bureau manquant dans Windows 7 ou Vista

Si vous avez retiré votre icône de la Corbeille, Ou vous avez déjà ajouté la partie des "spéciaux" comme les icônes Poste de travail, Panneau de configuration utilisateur ou sur le bureau et ils sont maintenant disparus, vous pourriez vouloir savoir comment les rajouter.

Allez dans Panneau de configuration Personnaliser (ou clic-droit sur le bureau et sélectionnez Personnaliser), puis choisissez le lien "Changer les icônes du bureau" sur le côté gauche.

Maintenant vous pouvez choisir les icônes que vous voulez revenir sur le bureau en cochant la case à côté du nom:

Cliquez sur le bouton Appliquer, et vous devriez voir l'icône apparaîtra sur le bureau immédiatement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer