Redimensionner la Corbeille sous XP

Si votre disque dur est à court d'espace, vous pourriez envisager de réduire la taille de votre Corbeille. Par défaut, Windows XP se réserve 10% de votre disque dur pour la poubelle. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 3 Go d'espace si vous redimensionnez un bac de 1% sur un disque dur de 40Go. Vous pouvez redimensionner entraînement individuel ou tous le monde.

Avant de commencer, je recommande de vider le premier bac. (Bien sûr, vous devriez vérifier ce que vous êtes première vidange.) Vous pouvez également créer un point de restauration avant d'appliquer ce ou de toute modification du système.

Faites un clic droit sur l'icône Corbeille et sélectionnez Propriétés.

recycle_1.png

Depuis l'écran Propriétés Recycler Bin vous pouvez choisir de configurer les disques de façon indépendante ou dans le monde en fixant la même taille pour tous les lecteurs. Ici vous pouvez également choisir de supprimer les fichiers immédiatement et ne pas les mettre dans la corbeille du tout. Je ne recommanderais pas cette option cependant.

Dans ce cas, puisque j'ai plusieurs disques de tailles différentes, je choisirai de configurer chaque disque séparément. Il suffit de sélectionner l'onglet pour chaque disque et déplacez le curseur pour accueillir le pourcentage d'espace que vous souhaitez utiliser.

Lorsque vous avez terminé le redimensionnement cliquez sur Appliquer puis sur OK.

La taille que vous choisissez est spécifique de l'utilisateur. Vous pouvez augmenter la taille de la Corbeille ou l'éteindre complètement.

Au travail, vous voudrez peut-être laisser les réglages tels qu'ils sont dans le cas où vous involontairement recycler un important rapport à votre patron a besoin de 5 mois plus tard. La bonne chose est que si votre fichier est toujours dans la Corbeille, vous pouvez facilement le restaurer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX