Partager votre Windows Vista Experience Index Score

ShareYourScore.com est un site où vous pouvez télécharger votre évaluation de Windows Vista Experience Index et le partager avec le monde. Vous pouvez également jeter un oeil à des scores des autres en haut, et même voir les scores moyens pour un composant particulier. Ce site pourrait être utile pour le dépannage, puisque vous pouvez voir ce que d'autres personnes avec les mêmes composants marqués. J'espère qu'ils étendre les fonctionnalités du site dans le futur, mais c'est un bon début.

Si vous n'êtes pas familier avec le Windows Experience Index, Panneau de configuration il suffit d'ouvrir, et le type de performance dans la case de recherche. Vous devriez déjà voir votre score, calculé lorsque vous avez installé Vista pour la première fois.

Une fois que vous avez téléchargé votre score, ils vont même jusqu'à vous donner le code HTML de sorte que vous pouvez mettre le score comme un badge sur votre propre site:

On dirait que mon ordinateur est vraiment pas trop mal, j'ai juste besoin d'un processeur plus rapide. Alors, comment bien fait ma carte vidéo s'empiler? Voici mon information sur le rendement de Windows Vista:

Et voici ce que ShareYourScore a à dire pour la moyenne des scores sur ma carte vidéo:

On dirait que je suis dans la même gamme, des trucs bien.

Allez sur le site: ShareYourScore.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer