Montrer rapide Liste des raccourcis clavier dans Google Reader

Si vous êtes comme moi, alors vous n'avez probablement utiliser Google Reader juste parce qu'il utilise les touches de raccourci qui me rappellent l'éditeur Vim. Ce que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui, c'est que vous pouvez rapidement faire apparaître une liste de toutes les touches de raccourci en tapant simplement le point d'interrogation (?).

Certaines des touches de raccourci vous permettent de mieux les éléments tag, et passer directement à un flux rapidement en utilisant quelque bonté belle ajax. Par exemple, si je veux aller directement à la seule Lifehacker d'alimentation (un de mes favoris), je pourrais utiliser cette combinaison de touches:

g puis u, alors FRV

Et je voudrais obtenir directement invité à aller à l'alimentation de Lifehacker:

Pour accéder à l'écran une aide rapide pour les raccourcis, tapez? dans Google Reader, et affiche une référence rapide pour les raccourcis clavier:

Sweet!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer