Mettez AOL Instant Messenger (AIM) Dans votre volet Windows

Il était temps que quelqu'un a publié un gadget pour la Sidebar de Windows Vista qui fait la sidebar moins inutile.

Je viens de découvrir le gadget d'AOL / AIM aujourd'hui, et j'ai eu quelques problèmes poussette avec elle, alors soyez prévenus qu'il pourrait ne pas fonctionner parfaitement.

D'abord, vous aurez besoin de installer le gadget d'ici.

Une fois que vous l'avez installé, cliquez-droit sur la barre latérale, puis sélectionnez Ajouter des gadgets. Vous devriez voir l'icône dans la liste:

Double-cliquez sur l'icône, et il se l'ajouter à la barre latérale. Vous pouvez alors vous connecter et de voir quelque chose de semblable à ceci:

Notez que j'ai pris cette image hors du site officiel. Espérons que ce n'est pas grave ... Je n'ai pas vraiment envie de montrer mes propres screenname, et le flou de l'image semblait prendre loin de l'effet d'illustration.

Je suppose que ce gadget va s'améliorer au fil du temps, puisque c'est une version bêta dès maintenant.

Article mis à jour pour pointer vers le nouvel emplacement. Merci Will!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer