Fermer l'onglet rapidement avec une touche de raccourci dans Firefox

Firefox a une tonne de touches de raccourci, mais c'est l'un des plus utiles. J'avais écrit avant sur la façon de sélectionner un onglet spécifique avec un raccourci clavier, Que j'utilise pour passer facilement revenir à mon lecteur de flux RSS de votre choix (Google Reader).

Aujourd'hui, je me demandais comment je pourrais fermer rapidement un onglet que j'avais ouvert. Lorsque vous utilisez Google Reader, en utilisant le "v" raccourci ouvrira l'élément actuellement sélectionné dans un nouvel onglet. Je voulais un moyen plus simple de fermer l'onglet que d'avoir à appuyer sur Ctrl + F4, qui est un peu plus difficile à utiliser.

Voici la touche de raccourci pour fermer rapidement un onglet dans Firefox:

Ctrl + W

Cette combinaison de touches est beaucoup plus facile à utiliser.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer