En utilisant des phrases de passe pour une meilleure sécurité

Saviez-vous que Windows prend en charge en utilisant des mots de passe d'un maximum de 127 caractères? Je n'utilise pas les mots de passe plus, et je n'ai pas depuis des années. J'ai commencé à utiliser des phrases de passe à la place.

Pourquoi dois-je utiliser des phrases de passe?

  • Pourquoi voudriez-vous de se rappeler un mot de passe comme d7as 2% d $ quand vous pouviez juste me souviens d'une phrase comme "suce boules nsync singe géant» ou «Je déteste mon ex-femme!" ou "l'enfer Sainte-ce que cela aspirer travail!"
  • Vous pouvez utiliser les majuscules, minuscules, caractères spéciaux, ou encore des espaces ... mais vous les utilisez dans le contexte, ce qui le rend beaucoup plus naturel de se souvenir.
  • Post-it sur votre moniteur ne sont pas sécurisés. Désolé.
  • Même les formes les plus efficaces de la fissuration de passe, en utilisant des tables pré-calculées en-ciel, ne sera jamais capable de cracker un mot de passe avec 20 caractères ou plus.

Ces jours-ci, mots de passe Windows peut être craqué en moins de quelques secondes. Si quelqu'un peut obtenir l'accès physique à votre machine, ils peuvent démarrer sur l'un des CD pirate outils disponibles partout sur l'internet, et ils ont généralement votre mot de passe en quelques secondes, si ils savent ce qu'ils font.

Même avec la fissuration par force brute, il n'ya aucun moyen possible que vous pouvez casser un mot de passe que longue. Même si quelqu'un avait le pouvoir de super-ordinateurs pour le faire, j'espère que vous changez votre mot de passe tous les quelques mois ou ainsi.

Il peut être difficile d'utiliser des phrases de passe sur d'autres systèmes d'exploitation, ou surtout sur les sites Web, car ils ne gèrent pas correctement les espaces dans le mot de passe, ou ont une limite de mot de passe petite longueur. Un des trucs que je fais habituellement est d'utiliser une phrase de passe sans les espaces, si je le peux.

Alors allez changer votre mot de passe maintenant.

Remarque: Pour plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez consulter Robert Hensing blog Technet au cours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer