Désactiver User Account Control (UAC) de l'Easy Way sur Win 7 ou Vista
J'ai déjà écrit sur un moyen de activer ou désactiver l'UAC de la ligne de commande. C'est une méthode plus simple que vous pouvez utiliser pour faire la même chose de l'interface graphique soit dans Windows 7 ou Vista. Pour récapituler mon précédent article, l'UAC est agaçant.
Remarque: La désactivation de l'UAC va conduire à un système moins sécurisé, donc faites attention.
Désactiver l'UAC sous Windows Vista
Ouvrez le Panneau de configuration et le type de «UAC» dans la case de recherche. Vous verrez un lien "Account Control Tournez utilisateur (UAC) ou désactiver":
Sur l'écran suivant, vous devez décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)", puis cliquez sur le bouton OK.
Vous aurez besoin de redémarrer votre ordinateur avant que les modifications prennent effet, mais vous devriez être tout fait avec ennuyant invites.
Désactiver l'UAC sous Windows 7
Windows 7, il est beaucoup plus facile de traiter avec les réglages UAC, et en fait vous n'avez pas de désactiver complètement l'UAC si vous ne voulez pas. Il suffit de taper l'UAC dans le menu démarrer ou boîte de recherche Panneau de configuration.
Vous pouvez simplement faire glisser le curseur vers le haut ou vers le bas, en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez être alerté.
Si vous faites glisser tout le chemin vers le bas, vous l'avez désactivé complètement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire