Désactiver ou masquer mises à jour facultatives de Windows Vista

Une des choses qui me rend fou sur Windows Vista est l'ensemble des mises à jour facultatives qui apparaissent dans la liste mise à jour de Windows. Je veux regarder sur Windows Update et voir qu'il n'ya pas de mises à jour, ne pas voir qu'il existe une liste de 14 packs de langue que je n'ai pas vraiment besoin

Il suffit d'ouvrir Windows Update, et vous pourriez voir quelque chose comme ceci:

Mais lorsque vous cliquez sur Afficher les mises à jour disponibles, vous voyez ceci:

J'ai ce soupçon sournois que je vais jamais jamais besoin du pack linguistique finlandais, étant aux Etats-Unis et tous.

Tout ce que vous avez à faire pour masquer ces mises à jour, est de cliquer droit sur un élément dans la liste, et choisissez "Masquer mise à jour" dans le menu.

Maintenant, quand je regarde Windows Update, je vois ce que je m'attendais à voir en premier lieu:

Si jamais vous décidez de passer à la Finlande, et que vous souhaitez installer les mises à jour, il ya un "Restaurer les mises à jour cachés" lien sur le côté gauche de l'écran qui vous permettra de les remettre dans la liste.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer