Découvrez si votre ordinateur peut exécuter Windows Vista

Avec la sortie de Windows Vista dans le coin, j'ai commencé à me demander si mon portable va même fonctionner Vista. Heureusement Microsoft fournit un utilitaire pour examiner votre système et vous permettent de savoir si vous devez mettre à jour quoi que ce soit.

Vous pouvez télécharger le Windows Vista Upgrade Advisor ici.

Téléchargez et lancer l'installation:

Une fois que vous lancez l'application, cliquez sur le bouton Lancer.

Vous serez assis sur cet écran pendant au moins quelques minutes, tandis que vous arrivez à lire certains des conneries marketing de Microsoft:

Eh bien, il ressemble à mon ordinateur ne peut fonctionner Vista:

Mais il ressemble aussi j'ai quelques améliorations recommandées:

Elle ressemble à ma carte vidéo ne supporte pas l'interface utilisateur Aero ... Ainsi, même si je peux courir Vista, je ne serai pas en mesure d'utiliser la fraîcheur nouvelle interface graphique:

Oh bien. Je prévois me procurer un PC de bureau dans les mois à venir quand même, et à ce moment ce sera peut-être livré avec Vista.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer