Découvrez les Visiteurs Liens Cliquez par page avec Google Analytics
Note: Cet article est a été pour la version antérieure de Analytics
Souvent, vous vous demanderez si vos modifications ont causé de navigation aux visiteurs de cliquer sur des liens plus souvent. Vous pouvez ajouter des liens connexes au bas de la page, ou mettre un lien en plein milieu du contenu. Déterminer quels sont les liens qu'un visiteur clique sur les pages catégorie est également utile.
Heureusement Google Analytics vous donne un moyen facile et visuel pour ce faire. D'abord, sélectionnez une plage de temps via le calendrier dans le coin inférieur gauche. Ensuite, allez à l'optimisation de contenu Analyse de la navigation du site Overlay :
Vous verrez une vue de votre page dans une fenêtre. Vous devriez remarquer la barre d'adresse, car on peut taper dans une URL de votre site, et afficher la page en mode overlay. Vous pouvez aussi cliquer à travers les liens sur votre site, la visualisation de chacun dans le mode overlay.
J'ai choisi de cliquer sur la catégorie de VMware pour voir comment il fait. Mes articles VMware continuent à être parmi les plus populaires sur mon site, même s'il n'y sont pas aussi nombreux. En regardant les graphiques, je peux voir un tableau petit bar qui me dit à quel point chaque maillon a fait:
Vous pouvez également cliquer sur un de ces graphiques de superposition pour voir plus de détails sur la façon de personnes ont cliqué sur le lien. Pour celui-ci, j'ai eu mon original jour VMware Tools article avec un lien vers le guide mis à jour pour la nouvelle version de VMware. Je me demandais si ce lien a aidé les visiteurs à se rendre à l'endroit.
En cliquant sur le graphique, il se dilate pour me montrer que dans la dernière semaine, 202 personnes ont cliqué sur le guide mis à jour. Je suis content de savoir que les gens sont à la bonne place ... Je ne veux pas donner de renseignements vieux!
Commentaires
Enregistrer un commentaire