Commentaires Wanted: dois-je fournir une alimentation séparée pour Advanced Comment-TOS?

Le but de ce site est de fournir une aide informatique pour tous. Lors de la construction d'un site comme celui-ci, il est important de couvrir tout, pas seulement le plus intéressant de voir comment-tos. Cela signifie qu'il continuera à y avoir beaucoup d'articles simples comme les deux derniers.

Ce qui m'amène à ma question ...

Dois-je fournir une alimentation séparée pour les avancées des tutoriaux?

Cela signifie réellement:

Dois-je fournir une alimentation séparée pour les utilisateurs avancés, qui répertorie uniquement les plus avancés des tutoriaux?

Laisser un commentaire avec vos pensées!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer