Cacher la ligne de commande clignotante et Windows Batch File Au démarrage

J'utilise un grand nombre de fichiers par lots, les applications en ligne de commande et les scripts, même Ruby (qui courent depuis la ligne de commande). Une des choses qui m'a toujours agacé est la fenêtre de commande clignote rapidement quand je fais un raccourci pour un fichier batch, surtout quand je l'ai mis dans le dossier de démarrage de courir lorsque je me connecte en premier.

Il existe un utilitaire très utile que vous pouvez utiliser appelé Démarrer cachés (hstart), Qui va démarrer une application en ligne de commande caché dans le fond, ce qui élimine la fenêtre clignote.

Si vous lancez l'utilitaire sans paramètre, il apparaît la boîte de dialogue des paramètres.

Lors de l'utilisation de cet utilitaire, il ya trois choses importantes à retenir: Utilisez le paramètre / NOWINDOW de garder la fenêtre cachée, utilisez l'option / D = argument de chemin à faire en sorte que le répertoire courant est correctement réglée, et assurez-vous d'entourer votre argument d'application avec des guillemets.

Par exemple, si j'avais un fichier batch stocké dans c: scripts mybatch.bat, je voudrais le lancer en utilisant les paramètres suivants dans mon raccourci:

hstart / NOWINDOW / D = c: scripts "c: scripts mybatch.bat"

Vous aurez probablement envie de copier hstart.exe en quelque part dans le chemin système, par exemple C: windows pourrait fonctionner très bien.

Télécharger Démarrer cachés (hstart)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer