Astuce: Voir le PageRank dans Firefox Google Toolbar tout est caché

Je préfère l'intégré dans la boîte de recherche pour la barre d'outils Google complète, mais je m'ennuie d'avoir le PageRank facilement visibles quand je suis navigation autour sans la barre d'outils Google est activé. Bien sûr, vous pouvez l'avoir installé et caché, mais alors vous devez recharger la page pour le pagerank de se présenter après avoir unhide la barre d'outils.

Je vais supposer que si vous avez lu jusqu'ici que vous avez également la Google Toolbar pour Firefox installed.

Pour utiliser cette astuce extrêmement rapide, juste un clic droit n'importe où sur les barres d'outils, choisissez Personnaliser, puis faites glisser le bouton PageRank ailleurs:

J'ai la mienne déplacé vers le haut hors de la voie, mais toujours facilement visibles.

Seulement trois clics requis pour ce Conseil rapide. Pas trop mal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer