Astuce: économiser de l'espace pour la Foire onglet onglets utilisés dans Firefox avec FaviconizeTab

Comme la plupart des utilisateurs de puissance, j'ai toujours au moins Google Reader et onglets ouverts Gmail ... et ils prennent toujours tellement de place. Si seulement il y avait une extension de rétrécir certains onglets vers le bas juste l'icône très mémorable.

Prenons un oeil à ma fenêtre Firefox sur une journée normale ... regarde combien d'espace sur les boutons onglet prenez.

Maintenant, regardez mon navigateur avec l'extension FaviconizeTab installé. Donc beaucoup plus propre!

La meilleure chose à propos de cette extension est que vous pouvez le configurer pour toujours rétrécir certains onglets, basé sur l'URL. Vous pouvez également choisir votre préférence pour la façon de réduire l'onglet, ou simplement utiliser le clic-droit "Faviconize" dans le menu.

Vous remarquerez que j'ai ajouté dans l'URL pour Google Reader et Gmail dans la liste. Cette désormais un must-have extension pour moi.

Si vous avez un onglet couramment utilisés qui ne possède pas une icône, vous pouvez essayer d'utiliser la Favicon Picker ainsi.

Télécharger FaviconizeTab partir de Mozilla Add-ons

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer