Arrêtez de Firefox contre les téléchargements de suivi

Je n'ai jamais utilisé la fenêtre de téléchargement de Firefox pour quelque chose d'utile. Je ne s'intéressent pas vraiment à tenir une liste de téléchargements, et quand j'ai accidentellement ouvrir la fenêtre Téléchargements, il semble se bloquer le navigateur pendant quelques secondes.

Désactiver le suivi des téléchargements est vraiment très simple. Je ne savais pas combien il était simple jusqu'à ce

Cliquez sur Outils Options puis l'onglet Confidentialité.

Décochez la case "Se souvenir de ce que j'ai téléchargé". Vous pouvez également effacer la liste de téléchargement pendant que vous y êtes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer