Activer ou désactiver Auto Login Suse Linux

Si vous n'aimez pas vous connecter chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur, vous pouvez facilement configurer Suse pour vous connecter automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur. Ou vous pouvez le désactiver si vous êtes inquiet au sujet de la sécurité.

Suse Linux a un étonnant jeu d'outils d'administration graphiques qui vous permettent d'effectuer pratiquement n'importe quelle tâche d'administration du système sans avoir à utiliser une ligne de commande. Le seul problème est qu'il ya autant de paramètres, il est facile pour les nouveaux utilisateurs de se perdre.

Pour accéder à ce paramètre, cliquez que le vert Suse bouton "start", et tapez gestion des utilisateurs dans la zone de recherche, et sélectionnez l'option en surbrillance ci-dessous.

(Je suis un défenseur de l'utilisation de la fonctionnalité de recherche plutôt que d'essayer de trouver quelque chose enterré dans un menu. Je préfère aussi une ligne de commande, pas de surprise là-bas.)

Notez que si vous utilisez les menus de style KDE, vous pouvez lancer YaST, cliquez sur Sécurité et Utilisateurs, puis cliquez sur Gestion des utilisateurs.

Cliquez sur les options d'experts sur le bouton déroulant, puis sélectionnez Paramètres connexion:

Maintenant, vous pouvez cocher ou décocher la case Connexion automatique, puis sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez vous connecter automatiquement.

Dans mon cas, j'ai été Désactivation de la connexion automatique. Je préfère la sécurité, et ce n'est pas comme je dois redémarrer Linux très souvent.

Mise à jour: Je dois préciser que j'utilise Suse 10.2 avec KDE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer