Activer Copie Rapide et coller avec la souris sur le SecureCRT

SecureCRT utilise les touches Ctrl + Inser et Maj + Ins pour copier et coller à la place des valeurs par défaut des fenêtres normales des touches Ctrl + C / V. La raison pour laquelle cela est fait parce que la plupart des variétés Unix ou Linux d'utiliser ces touches comme une partie de la coquille.

Je cherchais une méthode plus rapide de faire un copier-coller que d'avoir à utiliser la combinaison Ctrl + touche Ins, quand je suis tombé sur un moyen beaucoup plus simple de le faire .... simplement avoir copier automatiquement le texte dans le presse papier quand je le sélectionner avec ma souris. Le collage est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton du milieu.

Voici comment activer cette: Allez dans Options Global Options dans le menu:

Dans la liste Catégorie, cliquez sur Terminal Server, et vous devriez voir cette section de l'écran de configuration:

Il suffit de cocher les deux premières cases, et vous êtes maintenant dans les affaires.

Par exemple, j'ai voulu copier cette ligne dans le presse-papiers, alors je l'ai juste choisi avec ma souris comme indiqué, et il a été immédiatement sur le presse-papiers, sans poser de questions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer