Désactiver "Votre ordinateur peut être à risque" Popup sous Windows XP SP2

Depuis la mise à niveau vers XP SP2 il ya longtemps, j'ai constamment harcelé par obtenez un message popup qui me dit que mon ordinateur peut être à risque parce que je n'ai pas de logiciel antivirus installé. Voici comment désactiver ce message ennuyeux.

Remarque: Il faut probablement avoir installé un logiciel antivirus.

Vous souhaitez ouvrir votre panneau de contrôle, puis ouvrez l'icône Centre de sécurité.

Sur le côté gauche de la fenêtre du centre de sécurité, vous verrez une section ressources. Cliquez sur le lien en bas, "Changer la façon dont le Centre de sécurité me prévient"

Vous pouvez choisir d'alerte pour désactiver ici. Depuis je n'ai pas de logiciel antivirus, je décoché la case du bas.

Pas de popups de plus agaçant!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer