Comment sécuriser le trafic Messenger instantanée Gaim au travail avec SecureCRT et SSH

La plupart des gens réalisent maintenant que la messagerie instantanée en utilisant du travail peuvent être facilement suivis et enregistrés. Si vous avez accès à un serveur SSH partout (le mien est dans ma maison), alors vous pouvez configurer un proxy SOCKS rapide de transmettre l'ensemble de votre trafic grâce à votre maison le serveur SSH, et votre employeur ne savent même pas que vous êtes en conversation par un suivi le réseau.

Ce HOWTO suppose que vous avez déjà un serveur SSH et savoir comment se connecter à elle. D'abord, vous irez dans les options de session menu Options du panneau et cliquer sur le transfert SSH. Cliquez sur le bouton Ajouter, vous devez remplir la boîte de dialogue comme ceci:

Vous pouvez nommer la connexion que vous voulez, et vous êtes libre d'utiliser un port différent. La chose clé que vous devrez faire est de vérifier la transmission dynamique utilisant SOCKS 4 ou 5 cases à cocher.

Maintenant, nous allons passer à des outils de Gaim boîte de dialogue Préférences et sélectionnez un type de proxy SOCKS du 5 (ou 4)

Utilisez localhost dans le champ d'accueil, et 7070 dans le domaine portuaire (ou ce que vous a choisis avant)

Redémarrez votre session SecureCRT, puis redémarrez Gaim. Vous devriez maintenant être connecté via le tunnel sécurisé SSH.

Pour le tester et de prouver que vous allez traverser le tunnel, vous pouvez déconnecter votre session SecureCRT. Vous devriez voir immédiatement le dialogue débranché dans Gaim.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX