Comment afficher tous les messages sur la page de la catégorie dans WordPress

L'une des saisines, j'ai toujours eu avec la fonctionnalité intégrée de WordPress, c'est que vous ne pouvez spécifier le nombre de messages par page toute l'application, plutôt que d'être capable de le personnaliser par section ou de page. Merci à un plugin merveilleuse par Matt lire, vous pouvez corriger cela facilement.

D'abord, vous aurez envie d'attraper le plugin à partir de son site et l'installer. Si vous ne connaissez pas, cela signifie que la décompression et le chargement du fichier dans votre BLOGROOT / wp-content / plugins /.

Mise à jour: On dirait que la page d'origine est en panne, alors voici une copie miroir:

Télécharger copie miroir ici

Il a un bouton de don. Si cet article vous aide, puis donner de l'argent pour lui, pas moi.

Une fois le plugin installé, vous pourrez naviguer dans votre panneau de contrôle à la page des plugins, et activez le plugin CQS. Rendez-vous sur Options / CQS et vous devriez être présenté avec cet écran.

J'ai déjà personnalisé la mienne ... vous devriez modifier la requête liste déroulante pour "is_category", définissez la condition Montrer à -1 (pour tous les postes), et cliquez sur le bouton Ajouter.

J'ai aussi allés plus loin et ajoute une nouvelle condition pour la page d'accueil montre seulement 5 messages par page. Je n'aime pas les pages d'accueil encombré.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer