Comment accéder à votre compte Box.Net d'Ubuntu the Easy Way

Box.net propose 1 Go de stockage en ligne gratuit, accessible de n'importe où. Je les utilise pour sauvegarder des fichiers importants comme les ebooks que j'ai payé et ne veulent pas perdre. Lequel m'a fait réfléchir ... comment accéder à mes fichiers directement à partir de Ubuntu?

Il s'avère qu'il est vraiment un moyen facile à monter votre compte box.net. Aller dans des endroits Se connecter au serveur:

Il vous sera présenté avec ce dialogue:

Pour le nom d'utilisateur, entrez votre propre nom. Ne pas utiliser mon nom d'utilisateur. Pour le serveur, entrez www.box.net/dav

Vous pouvez mettre ce que vous voulez pour le champ "Nom à utiliser pour la connexion" zone de texte. C'est le nom qui apparaîtra sur l'icône du bureau:

Double-cliquez sur l'icône, et vous sera présenté avec une boîte de dialogue d'authentification vous demandant de vous connecter:

J'ai choisi de me souviens de mon mot de passe, parce que je n'aime pas taper encore et encore. Cette partie est vraiment à vous.

Vous devriez maintenant être en mesure d'accéder à votre compte.

Testé sur: Ubuntu Dapper, Ubuntu Edgy Eft

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer