Blocage du spam à partir d'expéditeurs internationaux dans Windows Vista Mail

Je n'ai pas personnellement utiliser le client Windows Mail livré avec Windows Vista, mais pendant que je faisais des recherches à l'utiliser pour accéder à mon compte Gmail sur place, j'ai découvert une option intéressante dans le volet Options email indésirable.

Une grande quantité de spam que je reçois se compose de courrier en provenance de toutes sortes de domaines internationaux. Depuis je n'ai pas beaucoup d'amis proches qui vivent dans d'autres pays, je n'ai vraiment pas besoin de voir tout e-mail de la plupart de ces domaines, du moins pas sur mes comptes personnels.

Pour bloquer tous les spams que de frapper votre boîte de réception, ouvrez Mail Windows et allez dans Outils indésirable Mail élément Options. Cliquez sur l'onglet International, et vous devriez voir cet écran:

windowsmail-intl1.png

Il ya deux façons distinctes que vous pouvez bloquer les spams internationaux: d'abord, vous pouvez bloquer les domaines eux-mêmes en les sélectionnant ici. Si vous ne l'option Sélectionner tout, vous devez être averti que. Etats-Unis est également dans cette liste.

Vous pouvez également choisir de bloquer les encodages message. J'ai bloqué tous les codages asiatiques un message, car je ne peut certainement pas lu ces langues, et environ 1/10ème du spam je reçois ces jours-ci est encodé dans un de ces types. Encore une fois, faire attention à faire l'option Sélectionner tout ou vous finirez par bloquer tout courriel de tout le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer