WordPress 3.0 Paru, Télécharger Et Mettre à jour maintenant
La plate-forme WordPress populaire blogue a été mis à jour vers la version 3.0. WordPress 3.0 contient plus de 1200 correctifs et des améliorations y compris un nouveau thème par défaut et un espace repensé admin avec des couleurs plus claires. Un des changements majeurs dans WordPress 3.0 est la fusion avec WordPress MU, la version multi-utilisateurs, qui a été offert seulement séparément avant.
WordPress 3.0, la libération treizième majeure de WordPress et le point culminant d'une demi-année de travail de 218 collaborateurs, est maintenant disponible pour le téléchargement (ou mise à jour dans votre tableau de bord). Principales nouveautés de cette version incluent un thème par défaut sexy nouveau appelé Twenty Ten. Thème développeurs ont de nouvelles API qui leur permettent de facilement mettre en œuvre arrière-plans personnalisés, en-têtes, shortlinks, menus (pas d'édition de fichiers plus), les types de poste, et des taxonomies. (Twenty Ten thème montre tout cela hors tension.) Les développeurs et les administrateurs réseau apprécieront la très attendue fusion de MU et WordPress, la création de la nouvelle fonctionnalité multi-site qui permet d'exécuter l'un blog ou dix millions de la même installation. En tant qu'utilisateur, vous allez adorer la nouvelle interface plus légère, à l'aide contextuelle sur chaque écran, le 1217 des corrections de bugs et améliorations de fonctionnalités, mises à jour en vrac afin que vous pouvez mettre à niveau 15 plugins à la fois d'un simple clic, et bla bla blacontenter de regarder la vidéo. [Via]
WordPress webmasters peuvent désormais configurer facilement des blogs supplémentaires de leur interface d'administration. blogs multi-utilisateurs sont désactivés par défaut et doivent être activés par la mise en WP_ALLOW_MULTISITE à true dans le fichier wp-config avant que l'option devient disponible dans le menu Outils> Réseau dans l'interface admin.
Le paramètre suivant doit être ajouté au fichier wp-config:
define ('WP_ALLOW_MULTISITE', true);
Une autre caractéristique utile est la possibilité de mettre à jour des plugins et des thèmes en vrac, qui n'était pas possible auparavant. WordPress bascule automatiquement sur le blog en mode maintenance pour la période de mise à jour.
La majorité des changements ont été apportés à l'arrière-plan l'aspect et le développement du logiciel de blog.
Les utilisateurs intéressés peuvent jeter un oeil à la Commission du Codex WordPress pour un [aperçu: http://codex.wordpress.org/Version_3.0] des changements dans le communiqué. Mises à jour sont disponibles directement à partir de l'interface d'administration d'une installation de WordPress, ou en téléchargeant WordPress 3.0 [dele: http://wordpress.org/ site officiel] et la modernisation du blog manuellement.
La mise à jour ne devrait pas causer des problèmes pour la majorité des sites WordPress là-bas. Seuls les incompatibilités plugin pourrait entraîner des problèmes, il est recommandé de sauvegarder le blog avant d'installer et de vérifier que les plugins installés sont compatibles avec le nouveau WordPress 3.0.
Commentaires
Enregistrer un commentaire