Windows Scannow SFC File Recovery
Fichiers du système d'exploitation Windows peuvent être facilement manipulés comme tout autre fichier sur un disque dur de l'ordinateur. La manipulation peut être soit intentionnel ou non. Un utilisateur patcher les fichiers du thème dans Windows, par exemple, est-ce que tout intentionnellement un virus informatique ou cheval de Troie infecte les fichiers système ne fonctionne pas.
Les deux manipulations de fichier peut avoir de graves répercussions sur la stabilité du système. La commande SFC Scannow récupère le système Windows des fichiers de telle sorte que leur version actuelle est remplacé par le fichier d'origine.
SFC, ce qui signifie Vérificateur des fichiers système, analyse tous les fichiers protégés Windows et remplace déformées, endommagées, manquantes et changé les versions avec les versions correctes.
La commande sfc / scannow doit être émis à partir d'une ligne invite de commande élevée. Voici comment cela se fait:
Cliquez sur l'orbe du menu Démarrer, puis tous les programmes et localiser les
Invite de commandes dans l'annuaire Accessoires (dans Windows 7, autres systèmes d'exploitation peuvent varier).
Cliquez-droit sur l'invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel.
Le système de numérisation sera lancé aprèsémission de la commande. Il faudra un certain temps et le processus de vérification est affiché dans la fenêtre de ligne de commande.
La vérification du système de fichiers peuvent nécessiter un accès aux médias des fichiers Windows à partir de la source d'installation d'origine pour remplacer ou copier les fichiers d'origine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire