The Ultimate Guide Pour reconfiguration du clavier
les utilisateurs d'ordinateurs Beaucoup pensent que les fonctionnalités fournies par différentes touches sur un clavier d'ordinateur est fixé dans la pierre et ne peut pas être changé. La plupart pourraient être surpris d'entendre qu'il est possible de redéfinir toutes les touches sur un clavier d'ordinateur dans Windows.
Mais pourquoi quelqu'un voudrait-il changer les touches spécifiques du clavier de sorte qu'ils ont une fonctionnalité différente? Une raison pourrait être de désactiver ou de modifier une clé si la fonctionnalité de celui-ci n'est jamais utilisée. Pensez à la touche Caps Lock, par exemple. Il peut être désactivé ou remappés au lieu de courir le risque d'en appuyant accidentellement et toutes les touches de commutation de mode touche Shift. Le Windows-clé est un autre exemple car il peut avoir des effets secondaires si pressée dans la mauvaise situation (pensez à des applications en plein écran).
Un autre exemple sont des touches multimédia et les touches spéciales. Touches multimédia, par exemple, peut être utilisé pour lire, suspendre ou arrêter des médias et de modifier le volume. Pas tous les logiciels d'autre part prend en charge ces touches et certains utilisateurs pourraient être tentés de redéfinir les touches multimédia pour des clés différentes.
Certains utilisateurs pourraient vouloir ajouter des fonctionnalités à un clavier en ajoutant des clés qu'il ne possède pas. Ordinateur portable sans touche Windows viennent à l'esprit comme un exemple de base. Les outils informatiques reconfiguration du clavier peut être utilisé pour remapper une touche comme CTRL-droite ou droite-Alt pourla touche Windows de sorte que la fonctionnalité est disponible.
Clavier bases Remapping
Le chemin direct de la redistribution de clés de Windows est d'utiliser le Registre Windows.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control Layout \ Keyboard
Le problème avec cette approche est que l'utilisateur a besoin de connaître les codes de balayage pour modifier la fonctionnalité d'une clé. Une liste complète des codes d'analyse est disponible à
[Nous Netizen: http://www.usnetizen.com/fix_capslock.php] vers le bas de la page.
L'article explique comment faire directement remapper clés dans le Registre. Une création d'un point de restauration système est conseillé avant de changer les clés directement.
Reconfigurer Software
Une meilleure approche pour la plupart des utilisateurs est d'utiliser un logiciel plutôt que de modifier directement le Registre. Un logiciel a habituellement deux avantages.
- Il fournit souvent une représentation visuelle du clavier ce qui rend l'identification des touches plus facile
- Les codes de balayage sont sans incidence sur le programme fait tout le remappage automatique
Les programmes d'automatiser le processus de reconfiguration des touches dans le Registre. Ils n'ont pas besoin d'être exécutés en arrière plan une fois que les clés ont été supprimés.
Sharp Keys
Nous avons examiné [Sharp Keys: Http://www.astuces.net/2009/01/02/remap-keyboard/] il ya quelque temps. Le programme n'affiche pas une représentation visuelle du clavier, juste une liste de clés prises en charge. Le logiciel prend en charge portable clé d'identification qui rend plus facile de trouver une clé dans la liste. Une clé peut être reconfiguré en le sélectionnant dans la colonne de gauche et sélectionner la nouvelle clé dans la colonne de droite par la suite.
Carte clavier
Cette application portable 30K affiche un clavier visuel sur l'écran. Les clés peuvent être modifiées en sélectionnant d'abord avec le bouton gauche de la souris et choisir une clé remap dans le menu déroulant après. Toutes les clés remappés sont affichées en vert. Il ya aussi une option pour enregistrer la configuration et de réinitialiser la configuration du clavier dans les cas où quelque chose a mal tourné ou n'est plus nécessaire.
Carte clavier ne supportent pas les clés des médias et d'autres touches spéciales. Les utilisateurs qui en ont besoinfonctionnalités doivent compter sur les clés de Sharp ou le clavier au lieu KeyTweak remappeur.
[Mapkeyboard: http://dl.dropbox.com/u/21986221/mapkeyboard1.zip]
KeyTweak
KeyTweak est le programme le plus avancé de ce guide. Il supporte claviers standard et des boutons spécialisés. Le programme offre un mode d'apprentissage qui est très pratique pour identifier et redéfinir les touches. Le mode d'apprentissage est également utile si la clé n'est pas affiché dans le cadre du clavier virtuel. KeyTweak reconnaîtra le scan code de la clé dans mode d'apprentissage afin qu'il puisse être modifié.
Les clés peuvent être soit changé en utilisant le mode d'apprentissage pratique ou en cliquant sur une clé dans l'interface du programme tout de suite. Le menu remappage Choisissez nouveaux détient toutes les clés que la clé sélectionnée peut être redéfinie à.
Par défaut peut être restauré avec un clic et les claviers remappés sauvé de les importer sur d'autres systèmes informatiques.
KeyTweak contient les fonctionnalités des deux Sharp Keys et carte du clavier qui en fait un excellent choix pour remapper les touches. Il est d'autre partle seul logiciel de ce guide qui doit être installé.
[KeyTweak_install: http://dl.dropbox.com/u/21986221/KeyTweak_install.exe]
Les trois programmes ont été testés pour fonctionner sur 32-bit et 64-bits du système d'exploitation Windows.
Commentaires
Enregistrer un commentaire