Système centralisé de la fraude sur Internet lance alerte

La fraude sur Internet du système d'alerte est un partenariat entre Microsoft et la US National Cyber ​​Forensics et de la Formation Alliance (ANJFC) soutenues par des organisations et des entreprises comme Accuity, American Bankers Association, l'Anti-Phishing Working Group, eBay et PayPal.

Le système répond à un problème de sécurité que les chercheurs et les entreprises ont dû faire face dans le passé. Les chercheurs en sécurité qui a découvert des vulnérabilités ou des données volées n'ont pas été en mesure de transmettre l'information le long d'une manière centralisée sécurisée. Il n'était tout simplement pas d'option pour envoyer un avertissement direct aux prestataires de services, les banques ou d'autres sociétés qui ont été touchés par la vulnérabilité ou la compromission des données.

Les chercheurs ont eu à analyser les données pour identifier les entreprises concernées ou des services en ligne avant d'avoir à trouver le bon contact pour transmettre les données en toute sécurité le long. Les cyber-criminels ont bénéficié de ce qu'elle leur a donné plus de temps pour utiliser les données volées.

«L'année dernière, selon la-Phishing Working Group Anti, un million de foyers américains ont perdu de l'argent ou des comptes avait abusé à la suite de phishing, à un coût de 650 millions de dollars", [Nancy Anderson: http://blogs.technet.com / b / microsoft_on_the_issues /], Corporate Vice Président et Conseiller général adjoint a dit.

L'Internet Fraud Alert System a été conçu pour fournir aux chercheurs de sécurité et de la communauté de sécurité en général avec un système centralisé d'alerte au rapport de données volées, comme les numéros de carte de crédit ou compte de connexion. Le service permet en outre les recherches pour contacter directement les institutions, leur permettant de prendre les mesures appropriées pour protéger leurs clients.

Grâce à un système centralisé d'alerte basé sur la technologie Microsoft et géré par ANJFC, Internet Fraud Alert fournit un nouvel outil puissant pour informer rapidement les sociétés financières et en ligne sur les compromis d'identification du compte client (telles que noms d'utilisateur et mots de passe en ligne) ou le vol de numéros de carte de crédit. Avec cette information, les institutions peuvent prendre des mesures pour protéger leurs clients contre la fraude davantage sur leurs comptes.

Microsoft a fait don de la technologie à l'ANJFC, une organisation à but non lucratif dédiée à faciliter les partenariats public-privé entre l'industrie, l'application des lois, et les universités sur les questions de cyber-sécurité.

Seules les entreprises des États-Unis de participer au système Internet Alerte à la fraude pour le moment. Il reste à voir si cela va changer dans l'avenir ou si cela restera un projet aux États-Unis que ce qui compromettrait gravement diminuer l'efficacité de lasystème.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX