Switcher Google Chrome Incognito
Le Google Chrome est un mode de navigation privée dans laquelle le navigateur Web n'enregistre pas l'information au sujet de la session de navigation. Cela signifie qu'il n'est pas possible de trouver des informations de cette session dans l'historique du navigateur, le cache et les cookies.
Le mode incognito peut être démarré en appuyant sur Ctrl-Shift-N ou en sélectionnant Nouvelle fenêtre de navigation privée dans le menu Outils dans la barre d'outils du navigateur.
Il n'existe toutefois aucune possibilité d'ouvrir un site existant en mode incognito.
Incognito Switcher est une extension pour le navigateur Google Chrome qui peut le faire. L'extension ajoute une icône dans la barre d'adresse Chrome qui permet d'accéder à cette fonctionnalité.
Un clic sur le bouton change l'état de l'onglet courant du mode normal en mode incognito et vice versa.
Un double-clic sur l'icône passera toute la fenêtre de navigation privée et revenir en mode normal.
Il convient de noter que le passage d'un onglet ou une fenêtre en mode incognito ne supprime pas les dossiers qui existent déjà dans le navigateur, seuls les documents futurs seront supprimées par lesle mode de navigation privée.
C'est pourquoi il est par exemple intéressant quand une rencontre internaute veut ouvrir des liens sur un site web actuel en mode incognito.
Les raccourcis clavier peuvent être configurés dans les options de l'extension Chrome pour passer en mode incognito ou de l'aide du clavier.
[Incognito Switcher: https: / / chrome.google.com / extensions / detail / gdmedbcmmogpagnckcieiekeanppmjhf en? Hl =] peut être téléchargé à partir de la galerie des extensions de Google Chrome.
Commentaires
Enregistrer un commentaire