Serez-vous Boulimie sur le prochain iPhone?
Apple se prépare pour le lancement du prochain iPhone, largement attendue dans les prochains mois. Maintenant, si des rumeurs circulent que Microsoft et Apple sont en pourparlers pour remplacer Google comme moteur par défaut du téléphone recherche avec Bing.
[TechCrunch: http://techcrunch.com/2010/05/28/source-microsoft-bing-taking-over-iphone-search/] font état de "sources multiples avec Google nous disent que des discussions informelles avec Apple au cours de la dernière quelques mois Apple exprimé sa consternation devant le nombre d'applications iPhone de base qui sont fournis par Google. Recherche, des cartes, YouTube, et d'autres applications clés populaires sont fournis par Google. Autres que le navigateur, Apple a rien d'autre pour appeler ses autres propres que le téléphone de base, des contacts et de calendrier. "
Google et Apple sont de grands rivaux int il smartphone du marché avec Google Android OS attraper l'iPhone rapidement des parts de marché. Apple sera vouloir faire certains de leurs appareils se démarquer et apporter au dispositif de Bing est une façon de le faire.
Qu'est-ce que cela signifie pour Apple et Microsoft pour l'avenir, notamment avec le lancement de Windows Phone 7 plus tard cette année reste à voir. Apple et Microsoft ont été rivaux depuis des décennies et il ya eu une énorme quantité deanimosité entre eux.
En fin de compte si les deux sociétés suivent des chemins différents que seule croix avec un petit nombre de cas de petite taille tels que les smartphones. Il ya eu plus récemment des rumeurs sur la coopération bien plus étroite entre les deux sociétés, allant même jusqu'à spéculer que si le PDG de Microsoft Steve Ballmer fera une apparition à un événement à venir Apple.
Apple est une entreprise notoirement secrète de sorte qu'il ne sera pas avant la cérémonie de lancement de l'iPhone 4 que tout le monde saura à coup sûr, mais ce sera certainement une démarche intéressante et d'excellentes nouvelles pour Microsoft.
Commentaires
Enregistrer un commentaire