Remplacer Windows texte rendu avec Gdipp

Les utilisateurs de Windows n'ont pas beaucoup d'options quand il s'agit de rendu de texte. Fondamentalement, la seule option disponible pour eux est de permettre ClearType, une technologie développée par Microsoft qui améliore la lisibilité du texte sur les écrans à cristaux liquides (LCD).

le projet Gdipp a été conçu comme un remplacement du moteur de rendu de texte Windows standard pour faire le rendu du texte dans Windows plus proche de la façon dont le texte est rendu dans Mac OS et les distributions Linux.

Jetez un oeil à ces deux captures d'écran ci-dessous pour voir la différence de qualité de rendu de texte.

texte ClearType rendu par exemple:

ClearType (Segoe_UI)

texte Gdipp rendu par exemple:

gdipp (Segoe_UI)

Cleartype:

cleartype

Gdipp:

le rendu de texte Gdipp est offert en version 32-bit et 64-bit le plus approprié pour l'installation sur les ordinateurs exécutant Windows 7 ou Windows Vista. Les développeurs disent qu'il pourrait également fonctionner sur Windows 2003 et Windows XP, mais affirment que le mode d'installation par défaut peut causer des problèmes de stabilité du système.

Gdipp peut être installé dans trois modes différents. Il peut être installé comme un service qui est le mode recommandé d'associer la meilleure compatibilité avec le rendu de l'ensemble du système. Le mode d'enregistrement n'est pas aussi stable, mais offre le meilleur rendu du texte tandis que le mode programme ne changer le moteur de rendu de texte pour les programmes qui sont déposés sur le raccourci du programme.

Les utilisateurs remarqueront qui scintille texte après son chargement dans des applications comme Notepad ou Word qui est quelque chose que le développeur doit travailler.

Le projet gdipp est la relance de la suspension GDI + + dll projet avec les caractéristiques suivantes supérieure.:

* Prise en charge transparente pour Windows 32/64. La principale raison pour laquelle GDI + + prend en charge Windows 64-bit est la Detours accrochage bibliothèque, qui est gratuit uniquement pour sa version 32-bit. gdimm utilise à la placela bibliothèque EasyHook open-source, et le support 64-bits de Windows à partir de zéro.
* Le soutien DirectWrite.
* Le texte vertical dans des programmes comme PowerPoint sont correctement rendus. Il n'ya pas de pépin de couleur dans la présentation PowerPoint.
* Sous-titres dans les lecteurs de différents médias (SPlayer, KMPlayer, PotPlayer ...) sont rendus sans problème, quel que soit le moteur de rendu vidéo est sélectionné. Au contraire, sous-titres sont affichés uniquement avec le mélangeur de superposition dans GDI + + cas.
* Titre de la fenêtre Aero peut être rendu correctement (par défaut rendu avec ClearTyep).
* Pas de pépin après avoir changé le papier peint dans Windows 7 lorsque Aero est activé.
* Le texte pivoté s'affichent correctement.
* Amélioration de la compatibilité de nombreux (par exemple le caractère de contrôle dans la Date / Heure fenêtre dans Windows 7).
* Donc, et ainsi de suite ...

Les utilisateurs de Windows qui veulent tester le texte capacités de rendu de [Gdipp: http://code.google.com/p/gdipp/] pouvez télécharger le 32-bit ou 64-bit client du site Web du projet Google Code. Le site Web contient plusieurs captures d'écran de comparaison supplémentaire et une documentation détaillée des fonctionnalités avancées de configuration etoptions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX