Pino: Fedora par défaut outil social
Où serions-nous aujourd'hui sans les réseaux sociaux? J'ai entendu beaucoup d'histoires comment un outil social a sauvé une vie ou se sont joints deux vies ensemble. Tout récemment, un de mes amis a trouvé notre son fils a été blessé dans la guerre non pas par la Croix-Rouge, mais sur Facebook. Ces outils sont devenus une partie intégrante de notre vie. Pour cette raison, ils sont de plus en plus importantes pour le système d'exploitation de bureau.
J'ai couvert Gwibber , qui wis par défaut Ubuntu outil de réseautage social. Cette fois je vais me concentrer sur Pino . Pino est l'outil par défaut sociale pour Fedora 13. Et bien qu'il soit très bien en version bêta (alors Gwibber est pas), je trouve qu'il est beaucoup plus stable que c'est la concurrence. Je dirai, cependant, que Pino est limité à ce qu'il peut se connecter. Il est préférable (dans son état actuel) que vous considérez comme une application Twitter Pino et rien de plus. Cela étant dit, nous allons jeter un oeil à l'outil par défaut de Fedora sociale.
Installation
Comme je l'ai dit, c'est l'outil par défaut pour Fedora, donc il n'est pas nécessaire pour l'installation. Si, toutefois, vous êtes à la recherche deun Facebook outil social, vous pouvez soit attendre et espérer que les développeurs ajoutent Facebook à cet outil ou vous pouvez aller de l'avant et installer Gwibber (bien que quand vous voyez la liste des exigences, vous pourriez changer d'avis).
Utilisation
[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/pino.png]Vous trouverez Pino situé dans le menu Applications> Internet. Quand vous le premier feu jusqu'à Pino vous devrez ajouter un compte. C'est simple. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter vos informations de connexion / mot de passe, sélectionnez le service que vous ajoutez (par défaut il n'y a qu'un Twitter, identi.ca, et autres), et cliquez sur OK. C'est wher eYou trouver la limitation de Pino. J'ai confiance que Facebook et autres sites seront ajoutés dans le futur.
[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/pino_status.png]Une fois que vous avez ajouté votre compte, vous serez étonné de la rapidité de la windo principal (voir Figure 2) se remplitavec vos "tweets". C'est là que Pino brille vraiment - c'est la vitesse. Pino rafraîchit remarquablement rapide.
A partir de cette fenêtre principale, vous pouvez également consulter:
Accueil calendrier: Cette fonction affiche tous les tweets de vous et ceux que vous suivez.
Mentions: Toute personne qui vous a mentionné dans un tweet.
Messages: Tous vos messages directs.
Informations pour l'usager: Cliquez sur l'icône d'un utilisateur et de leur information apparaîtra.
Préférences
[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/pino_prefs.png]Si vous êtes comme moi vous utilisez votre compte Twitter un peu. À cette fin, j'ai toujours comme pour m'assurer que mon application est en cours d'exécution. Avec Pino vous pouvez le faire démarrer automatiquement à la notification sont et ont le vivre dans votre zone de notification chaque fois qu'elle est réduite au minimum. Pour ce faire, cliquez sur Modifier> Préférences, puis cliquez sur l'onglet Desktop (voir Figure 3). Par défaut Pino est de réduire au minimum le bac, mais pas à démarrage automatique. Cochez la case Démarrage dans le bac et puis cliquez sur Fermer.
Maintenant, vous aurez besoin d'avoir Pino commencer lors de la connexion. Vous pouvezpas le faire par Pino lui-même, mais par>> Préférences Système de démarrage des applications.
[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/pino_icon.png]Lorsque Pino est réduit dans la zone de notification, vous verrez l'icône qui apparaît dans la figure 4. Je suis sûr que vous pouvez le deviner, l'icône est le petit arbre de pin.
L'enquête dit!
Pino est une application exceptionnelle de mises à jour Twitter. Il n'est pas aussi riche en fonctionnalité que Gwibber, mais il ne sera pas avaler votre CPU comme Gwibber est sujette à. Si vous cherchez un outil pour mettre à jour son status, et que vous utilisez Fedora - ne cherchez pas plus loin quePino.
Commentaires
Enregistrer un commentaire