Peut Apple répondre à la demande de l'IPAD

Le vendredi Apple fait la mise à disposition iPad à vendre dans le monde et de grandes foules de fans s'est avéré à dépenser leur argent durement gagné sur les appareils. Jusqu'à présent, les machines se vendent extrêmement bien, mais des questions ont été soulevées quant à la capacité d'Apple pour répondre à la demande selon l'agence Reuters.

L'IPAD est désormais disponible au Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Suisse, Espagne, Japon, Australie et au Canada et sera bientôt disponible en Chine.

Mais ce n'est pas Apple qui disent qu'ils vont avoir du mal à respecter la demande, mais un analyste firme américaine Pacific Crest Securities. Andy Hargreaves dit ...

"Il y aura encore être contraintes de l'offre, mais je les attend de vendre chaque chose qu'ils peuvent navire."

Apparemment, cela a tout à voir avec les fabricants de pièces Apple n'est pas en mesure de répondre aux demandes d'approvisionnement de l'entreprise.

Ce ne serait pas la première fois qu'une société technologique majeur a eu du mal à respecter la demande pour un nouveau produit. Nintendo célèbre confrontés aux mêmes problèmes quand les approvisionnements de leur console Wii est tombé à court dans les premiers mois après sa sortie, et à la période de vacances de Noël crucial.

Apple a jusqu'à présent refusé à tout commentaire, sans surprise, en voulant évitertoute l'hystérie ou de rapports négatifs sur leur réussite. Apple sont prédites d'avoir expédié plus de 8 millions iPads d'ici la fin de l'année 2010.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX

Basculer entre les e-mails HTML et texte brut dans Thunderbird