Peut Apple répondre à la demande de l'IPAD
Le vendredi Apple fait la mise à disposition iPad à vendre dans le monde et de grandes foules de fans s'est avéré à dépenser leur argent durement gagné sur les appareils. Jusqu'à présent, les machines se vendent extrêmement bien, mais des questions ont été soulevées quant à la capacité d'Apple pour répondre à la demande selon l'agence Reuters.
L'IPAD est désormais disponible au Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Suisse, Espagne, Japon, Australie et au Canada et sera bientôt disponible en Chine.
Mais ce n'est pas Apple qui disent qu'ils vont avoir du mal à respecter la demande, mais un analyste firme américaine Pacific Crest Securities. Andy Hargreaves dit ...
"Il y aura encore être contraintes de l'offre, mais je les attend de vendre chaque chose qu'ils peuvent navire."
Apparemment, cela a tout à voir avec les fabricants de pièces Apple n'est pas en mesure de répondre aux demandes d'approvisionnement de l'entreprise.
Ce ne serait pas la première fois qu'une société technologique majeur a eu du mal à respecter la demande pour un nouveau produit. Nintendo célèbre confrontés aux mêmes problèmes quand les approvisionnements de leur console Wii est tombé à court dans les premiers mois après sa sortie, et à la période de vacances de Noël crucial.
Apple a jusqu'à présent refusé à tout commentaire, sans surprise, en voulant évitertoute l'hystérie ou de rapports négatifs sur leur réussite. Apple sont prédites d'avoir expédié plus de 8 millions iPads d'ici la fin de l'année 2010.
Commentaires
Enregistrer un commentaire