Opera 10,60 Alpha 1, Faster Eye Candy, et corrections de bugs

Les développeurs de Google Chrome ne semble pas être le seul navigateur qui développeurs ont accéléré leur développement dans le navigateur de la dernière année. Opera Software vient de sortir alpha 1 d'Opera 10.60. Les sports nouvelle version une augmentation de 50% en JavaScript du navigateur, DOM et CSS performance, plaisir des yeux et beaucoup de corrections de bugs.

performances Javascript est plus rapide selon les tests du benchmark SunSpider. Il a fallu environ 60ms moins pour compléter le test par rapport à Opera 10.50. temps de chargement de la page se sentir incroyablement rapide dans le nouvel Opéra 10,60 alpha 1.

Mais la vitesse n'est qu'un des aspects qui a été changé ou amélioré par les développeurs.

L'interface utilisateur a été remanié, y compris la barre de menu en haut qui dit maintenant Menu pour rendre l'identification plus facile.

opera1060

Mais ce n'est qu'un des nombreux changements. Il ya également eu des changements de numéros abrégés, extraits onglet et la fonctionnalité de la barre des tâches Windows 7 qui a été désactivée par défaut.

En plus des réglages visuels que vous avez déjà vu, comme le lifting Speed ​​Dial, nous avons également réalisé d'autres améliorations de l'interface. Vous remarquerez que le Obouton de menu dit maintenant "Menu" pour la découverte facile, et au lieu de difficile à lire miniatures pour les onglets internes, nous les avons remplacés par des icônes. Les extraits hover onglet ont également reçu une cure de rajeunissement.

Sur Windows, nous avons désactivé les aperçus barre des tâches Windows 7 par défaut, car elles ont été source de frustration pour les gens avec beaucoup d'onglets ouverts. Vous pouvez les activer à partir des sections onglets de la boîte de dialogue Préférences.

De nombreux bugs ont été corrigés dans Opera Core, l'interface utilisateur et le cadran de vitesse. Les utilisateurs intéressés peuvent visiter le [annonce: http://my.opera.com/desktopteam/blog/2010/05/31/opera-10-60-alpha-1] après plus à l'Opéra pour toutes les informations et les liens de téléchargement.

La version alpha semble assez stable, sans problèmes rencontrés après la mise Opera 10,53 à la nouvelle version. Il reste à noter qu'il s'agit d'une version alpha qui ne devraient pas être testés dans un environnement de travail. Les early adopters, les développeurs et les administrateurs système, d'autre part connaîtra une rapide, stable et de meilleure qualité à la recherche Operanavigateur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX