Obtenez la console de récupération de retour à Windows 7
L'un des outils d'exploitation les plus utiles récupération du système dans Windows XP a été la console de récupération. Ici vous pouvez effectuer des tâches très utiles comme la réparation le Master Boot Record et le secteur d'amorçage du disque sur lequel vous aviez installé Windows.
Puis avec l'avènement de Windows Vista Microsoft a automatisé le processus ou la réparation de Windows et de Windows 7, ils ont développé cette. Mais, bon comme il est, cette restauration automatisée ne fonctionne pas toujours. Alors pouvez-vous obtenir la console de récupération de retour à Windows 7?
Les bonnes nouvelles sont qu'il n'a jamais été absent, il était juste très très bien caché. Vous pouvez y accéder via l'applet du Panneau de configuration dans les options de récupération du système.
Vous pouvez accéder à ce de trois façons ...
- Par le menu de démarrage en appuyant sur la touche F8 de votre clavier après l'écran du BIOS, mais disparaît avant que le logo de démarrage de Windows apparaît. Sélectionnez Réparer votre ordinateur dans le menu qui s'affiche.
- D'un disque de réparation système. Vous aurez besoin de direWindows pour restaurer une sauvegarde, et ensuite annuler que pour voir ces options.
- Du 7 Windows DVD d'installation. Cliquez sur Réparer votre ordinateur à l'écran d'installation.
Dans le panneau de contrôle vous utilisez le "Command Prompt" option, puis la commande BootRec avec une série de commutateurs.
Il ya quatre choses que vous pouvez faire avec BootRec ...
- BootRec / RebuildBcd - Ce reconstituent automatiquement le menu de démarrage Windows 7 si elle est devenue corrompue
- BootRec / fixmbr - Ce sera de réparer le Master Boot Record (MBR) sur votre disque dur
- BootRec / fixboot - Cela écrire un nouveau secteur de démarrage sur votre disque dur. Ceci est utile si votre secteur de démarrage est devenu corrompu endommagé.
- BootRec / ScanOS - Cette dernière option va scanner vos disques durs pour systèmes d'exploitation qui ne peuvent actuellement être apparaître dans le menu de démarrage.
Parfois, vous devrez supprimer le menu de démarrage et de le reconstruire à partir de zéro. Pour ce faire, utilisez ces commandes.
Bcdedit / export C: \ BCD_Backup
c:
boot cd
attrib bcd-s-h-r
bcd bcd.old \ c s: \ boot
BootRec / RebuildBcd
Espérons que, armé de cette information, vous pourrez facilement et rapidement être en mesure de réparer les problèmes qui sont l'arrêt de Windows 7 à partir de départ.
Commentaires
Enregistrer un commentaire