Newzbin Arrêt vers le bas
Newzbin a été l'un des premiers - sinon le premier des services d'indexation Usenet. C'était il ya longtemps et il était libre IIRC l'époque, mais se tourna vers un site payant à terme. La principale réalisation du site opérateurs a toutefois été le format nzb qui a beaucoup plus facile de télécharger plusieurs fichiers depuis la Usenet. À l'époque, vous deviez sélectionner les fichiers individuellement directement dans le client Usenet (cette option est toujours disponible bien évidemment, mais en utilisant NZBS est beaucoup plus rapide et plus confortable).
Le format nzb changé. Il était en fait un fichier qui peut être chargé dans le lecteur de nouvelles qui seraient ensuite ajouter les fichiers référencés à la file d'attente de téléchargement. Très pratique et sans doute le principal point de départ pour tous les sites d'indexation usenet qui offrent maintenant des téléchargements nzb à leurs utilisateurs.
Si vous visitez le site principal du service d'indexation Usenet vous êtes informé que [Newzbin: http://www.newzbin.com/] "doit fermer à la suite de [..] une action en justice".
[L': http://deepsharer.wordpress.com/2010/05/18/newzbin-gossip/] liens annonce à un blog qui contient des informations supplémentaires sur l'affaire.
Les choses évoluent rapidement de tout le monde au favori indexeur Usenet Newzbin. Un éditeur de Newzbin laisser échapper quelques potins intéressant pour moisur IRC. Apparemment Newzbin a été placée sous administration judiciaire hier, car il ne pouvait pas payer ses dettes. Word est qu'ils doivent la MPA £ 230,000 justin frais provisoires, et que sans une décision la totalité des coûts ou d'une décision sur les dommages-intérêts. Apparemment, elles doivent aussi une maison de développement de logiciels plus 500k €. Ils ont également arrêté de prendre des paiements il ya quelques semaines.
Il semble que Newzbin est parti pour de bon, mais le fichier nzb restera et de prospérer comme il l'a fait dans les dernières années. Consultez notre liste de [l'indexation des sites Usenet: http://www.astuces.net/2007/06/10/list-of-usenet-indexing-websites/] des solutions de rechange.
Commentaires
Enregistrer un commentaire