Neuvième travailleur d'usine iPhone se suicide

Un travailleur neuvième place au fabricant taïwanais Foxconn iPhone s'est suicidé. 21 ans a sauté Gang Nan de l'histoire usine de quatre dans les premières heures de la matinée d'hier, selon l'état des médias en Chine, rapporté plus tard par la [BBC: http://www.bbc.co.uk/news/10137101].

Un total de salariés Foxconn 11 ont essayé de tuer eux-mêmes cette année, deux ont survécu.

Beaucoup de compagnies occidentales qui comptent sur les usines d'Extrême-Orient pour la production de masse à bas prix des marchandises ont été critiqués au cours des années pour la manière dont les travailleurs sont traités dans leurs usines. Apple est cependant l'un des rares qui a elle ses propres imperfections à l'attention du public par la publication de ce rapport sur le bien-être des travailleurs, l'an dernier, et s'engageant à prendre des mesures.

Néanmoins, cela posera des questions plus généralement sur le bien-être des travailleurs d'usine d'Extrême-Orient dans des pays comme Taiwan et la Chine, Foxconn a eu suicides pour les travailleurs dès l'âge de 16 ans.

Foxconn est une partie du plus grand fabricant mondial d'électronique grand public, Hon Hai Precision, qui emploie 800.000 travailleurs, principalement en Chine.

Foxconn a déclaré qu'il a pris le bien-être des travailleurs sérieux et a dit que c'était s'assurer l'appui de conseillers etLes moines bouddhistes de fournir un soutien émotionnel en ce moment difficile. Toutefois, les gouvernements chinois eux-mêmes du travail Watch a également critiqué la société pour leur administration "de style militaire et les dures conditions de travail".

Nos pensées sont avec la famille et les amis de Gang Nan en ce moment difficile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX